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VW MULTIVAN T6.1 2.0 TDI 199 ch (18-) Suspension filetée Eibach TWIN-ADJUST-PROJEKT EXTRA-PLAT TMP-TA-TIEF

VW MULTIVAN T6.1 2.0 TDI 199 ch (18-) Suspension filetée Eibach TWIN-ADJUST-PROJEKT EXTRA-PLAT TMP-TA-TIEF
2 275,00 CHF *

Prix dont TVA plus frais de port

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Veuillez noter que votre commande sera expédiée sans certificat de surcharge, sauf si des informations supplémentaires concernant la surcharge sont fournies. Bien entendu, le certificat suisse standard sera fourni par défaut.

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Pour ce produit, il est possible d'augmenter le poids total du véhicule. Pour permettre cela, nous avons besoin de plus d'informations importantes de votre part.

Vous vérifierez la capacité de charge des pneus et des jantes et déterminerez ensuite le poids total souhaité jusqu'à 3 430 kg.

Veuillez noter que votre commande sera envoyée sans certificat de surcharge, sauf si des informations supplémentaires concernant la surcharge sont fournies. Bien entendu, le certificat standard suisse sera fourni par défaut.

 

Des frais supplémentaires de CHF 50.00 seront appliqués dans tous les cas pour une livraison ultérieure!

 

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Pour ce produit, il est possible d'augmenter le poids total du véhicule. Pour permettre cela, nous avons besoin de plus d'informations importantes de votre part.

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Veuillez noter que votre commande sera envoyée sans certificat de surcharge, sauf si des informations supplémentaires concernant la surcharge sont fournies. Bien entendu, le certificat standard suisse sera fourni par défaut.

 

Des frais supplémentaires de CHF 50.00 seront appliqués dans tous les cas pour une livraison ultérieure!

 

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** Champ obligatoire
  • TMP-TA-TIEF
  • Traction avant
  • 2018-11
  • 199 PS / 146 KW
  • 1968 cm3
  • Diesel / CXEC
  • Bus
  • 1710 Kg
  • 1720 Kg
  • 85 mm
  • 35 mm
  • 85 mm
Le système de suspension filetée TWIN-ADJUST-PROJEKT SENSITIV pour VW Transporter T5, T6 et T6.1...plus
Informations sur le produit "VW MULTIVAN T6.1 2.0 TDI 199 ch (18-) Suspension filetée Eibach TWIN-ADJUST-PROJEKT EXTRA-PLAT TMP-TA-TIEF"

Le système de suspension filetée TWIN-ADJUST-PROJEKT SENSITIV pour VW Transporter T5, T6 et T6.1 est la solution parfaite pour ceux qui recherchent une performance sur mesure et un contrôle optimal. L'intégration des ressorts de suspension Eibach et des amortisseurs KONI avec réglage mécanique du rebond offre un abaissement réglable en hauteur jusqu'à un maximum de 70 millimètres.

Le conducteur peut choisir entre deux variantes : TWIN-ADJUST-PROJEKT SENSITIV et TWIN-ADJUST-PROJEKT TIEF. La variante SENSITIV est orientée vers un confort de conduite maximal, tandis que la version TIEF permet un abaissement encore plus agressif jusqu'à 85 millimètres. Veuillez noter que la version TIEF, par rapport à la version SENSITIV, sacrifie un peu de confort, ce qui la rend idéale pour un style de conduite plus sportif.

Le réglage du rebond des amortisseurs KONI peut être effectué lorsqu'ils sont démontés, permettant d'adapter la gestion du véhicule à vos préférences et besoins personnels. Que vous recherchiez une conduite plus rigide ou plus confortable, ce système de suspension filetée offre la flexibilité nécessaire pour adapter parfaitement votre VW Transporter à vos exigences.

En résumé, le système de suspension filetée TWIN-ADJUST-PROJEKT est une option de haute qualité et polyvalente pour tous les propriétaires de VW Transporter T5, T6 et T6.1. Avec des composants de première classe et un réglage facile à utiliser, il offre la possibilité d'adapter précisément le véhicule à vos besoins. Profitez d'une meilleure tenue de route, de performances optimisées et d'un confort sur mesure qui répondent à vos exigences individuelles.

Restrictions

Abstand Unterkannte Kotflügel zu Radmitte von 375 mm ne doit pas être inférieure!

Informations sur le surpoids des véhicules jusqu'à 3'430 kg de poids total.

Avec les produits TWIN-MONOTUBE B16 XL, TWIN-ADJUST-PROJEKT-TIEF, TWIN-ADJUST-PROJEKT-SENSITIV et SENSITIV+PLUS, BILSTEIN B14 et BILSTEIN B14 KOMFORT Amortisseurs à Vis, il est également possible d'augmenter le poids total autorisé et la capacité de charge de votre véhicule.
Le nouveau poids total est calculé comme la somme des charges sur l'essieu avant et l'essieu arrière, avec un maximum de 3'430 kg.

Amortisseurs à Vis TWIN-ADJUST-PROJEKT-SENSITIV (Versions Tief, Sensitiv et Sensitiv Plus):
Lorsque le châssis d'origine est remplacé par les amortisseurs à vis EIBACH-KONI TWIN-ADJUST-PROJEKT-SENSITIV, réglables en hauteur et en dureté, la charge de l'essieu avant augmente jusqu'à 1'710 kg et celle de l'essieu arrière jusqu'à 1'720 kg.
Amortisseurs à Vis BILSTEIN B14:
Lorsque le châssis d'origine est remplacé par les amortisseurs à vis BILSTEIN B14 réglables en hauteur, la charge de l'essieu avant augmente jusqu'à 1'710 kg et celle de l'essieu arrière jusqu'à 1'720 kg.
Amortisseurs à Vis BILSTEIN B14 KOMFORT (Versions Komfort et Tief):
Lorsque le châssis d'origine est remplacé par les amortisseurs à vis EIBACH BILSTEIN B14 KOMFORT réglables en hauteur, la charge de l'essieu avant augmente jusqu'à 1'710 kg et celle de l'essieu arrière jusqu'à 1'720 kg.
Amortisseurs à Vis TWIN-MONOTUBE-PROJEKT-16XL (Versions Komfort et Tief):
Lorsque le châssis d'origine est remplacé par les amortisseurs à vis EIBACH-BILSTEIN TWIN-MONOTUBE-PROJEKT-16XL, réglables en hauteur et en dureté, la charge de l'essieu avant augmente jusqu'à 1'710 kg et celle de l'essieu arrière jusqu'à 1'720 kg.

 

Il est important de s'assurer que la capacité de charge des roues, des jantes et des pneus est suffisante pour votre véhicule !
Si ces exigences ne sont pas satisfaites, le nouveau poids total ne sera pas nécessairement de 3'500 kg. Il est alors possible de réduire la capacité de charge à, par exemple, 3'200 kg, 3'300 kg ou 3'400 kg.
La décision concernant la capacité de charge souhaitée vous revient.

La demande de certificat pour l'augmentation de poids est possible exclusivement via le configurateur sur notre boutique en ligne.

Un certificat pour l'augmentation de la capacité de charge est fourni gratuitement uniquement s'il est expressément demandé lors de la commande.
Des frais seront appliqués pour les demandes ultérieures.

Pour plus d'informations sur l'indice de charge des roues, cliquez ici : Indice de Charge des Pneus

Plus d'informations sur le produit concernant le système de suspension à filet réglable Eibach Twin-Adjust-Projekt
Modification de la hauteur du véhicule à l'essieu avant par Vorderachsetiefe einstellbar mit Gewinde Höhenverstellung.
Modification de la hauteur du véhicule à l'essieu arrière due à Hinterachsetiefe einstellbar mit Gewinde Höhenverstellung.
Notification du châssis seulement pour véhicules avec pince de jambe de suspension (T30)
Position de montage Essieu avant et essieu arrière

Références, numéros d'équipement d'origine
Fabricant Numéro
TWIN-MONOTUBE TMP-TA-TIEF

Liens supplémentaires vers "VW MULTIVAN T6.1 2.0 TDI 199 ch (18-) Suspension filetée Eibach TWIN-ADJUST-PROJEKT EXTRA-PLAT TMP-TA-TIEF"

Contenu de l'emballage
2x ressorts de l'essieu avant
2x ressorts de l'essieu arrière
2x amortisseurs de l'essieu avant
2x amortisseurs de l'essieu arrière
2x unité de réglage de hauteur pour essieu arrière
1x outil de réglage
1x homologation suisse pour Tieferlegung bis 85mm (FAKT PC-20-M044-00)
5 ans Suisse de garantie (Eibach Feparn)

ID Description
A

Remarques générales sur les suspensions Eibach :

  • Sauf mention spéciale, pour les véhicules équipés d'un châssis sport à la sortie de l'usine, le rabaissement indiqué dans le catalogue est réduit de la valeur du rabaissement à la sortie de l'usine. Si cela n'est pas mentionné séparément, les véhicules équipés d'un châssis surélevé à la sortie de l'usine (par exemple les véhicules à caractère tout-terrain, les crossovers ou les pactes pour mauvais chemins) sont exclus de l'utilisation de nos produits.
  • Avant le montage, veuillez vérifier au moyen d'un rapport d'expertise si les articles livrés (voir identification des pièces) sont homologués pour votre véhicule (voir domaine d'utilisation).
  • Nous recommandons de faire monter nos produits uniquement dans un atelier qualifié, disposant du personnel formé et des outils spéciaux nécessaires.
  • Vous pouvez "lire" la position de montage sur l'impression. Faites monter le ressort de manière à pouvoir lire l'impression. - Le numéro ne doit pas être "à l'envers".
  • Une fois le montage des ressorts/composants du châssis terminé, il est impératif de vérifier les valeurs de réglage des roues.
  • Si les amortisseurs de série ne sont plus entièrement fonctionnels et que leur efficacité a sensiblement diminué, nous recommandons impérativement de les remplacer par de nouveaux amortisseurs de série ou des amortisseurs sport.
  • Pour les ressorts Sportline, nous recommandons le montage d'amortisseurs sport tels que KONI Sport, KONI STRT ou Bilstein B8.
  • Toutes les combinaisons de roues/pneus approuvées par les organismes d'homologation des roues peuvent être utilisées. Les conditions du rapport d'expertise des roues doivent être respectées, à l'exception de l'exigence d'un châssis de série.
  • Selon la motorisation, la boîte de vitesses, l'équipement et les tolérances du véhicule, l'abaissement ou la surélévation peut varier de quelques mm par rapport aux valeurs indiquées. La mesure de l'abaissementou de la surélévation se réduit toujours de la mesure d'un abaissementou d'une surélévation.
  • effectué(e) en usine.
  • L'utilisation des produits Eibach se réfère à des véhicules montés en série. Les produits Eibach ne peuvent pas être utilisés dans le cas de transformations et d'accessoires spéciaux (concerne également les accessoires de série), comme par exemple le montage d'un système de freinage spécial (par ex. système de freinage en céramique), d'une fermeture centrale des roues, d'un châssis sport, d'un système GPL, etc. Les mesures indiquées se rapportent à des véhicules neufs montés en série. Points de mesure : Distance verticale entre le centre du moyeu de roue et le bord inférieur de l'aile. En principe, les dimensions indiquées sont des valeurs de consigne qui peuvent varier en fonction du véhicule.
18 Sauf véhicules avec contrôle de niveau.
21 Sauf pour les véhicules avec réglage de force d'amortissement à commande électronique.
24 Essieu avant réglable en hauteur à l'aide de pieds à ressort filetés, essieu arrière en hauteur
225 Pas pour la version "T32" (version amortisseur avec fixation de support) - Uniquement pour véhicules avec bride de jambe de force.
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